Un homme a été interpellé mardi 25 novembre dans le cadre d'un trafic de voitures volées à Avignon. Il avait aussi dérobé des vélos de valeur dont les policiers cherchent à identifier les propriétaires.
C'est à l'occasion d'une enquête concernant un trafic de véhicules volés que les policiers avignonnais ont découvert un bric à brac d'autres objets volés dont des vélos de grande valeur. Lorsqu'ils identifient leur suspect, un Avignonnais âgé de 22 ans, pour trois vols de véhicules à la roulotte, clés et cartes grises comprises, et revente à des acheteurs mis en confiance, ils tombent sur un indice dans l'un des véhicules. La carte d'identité d'une victime de vol à la roulotte.
Cinq vélos, un téléviseur et des autoradiosLe suspect est appréhendé mardi 25 novembre dans un appartement qu'il squatte rue Font de Ségune à Avignon. a l'intérieur, étaient entreposés quatre vélos (VTT Sprint noir et vert N° J/H111023 68; VTC Décathlon bordeaux N° LC 07C13507/07013010645; VTT Rockrider gris et rouge N° 1109K01837; VTC Décathlon noir N° 061950095). Mais aussi plusieurs autoradios, un téléviseur dont il ne peut justifier la provenance. Une procédure pour recel est ouverte. En garde à vue, le jeune homme nie l'intégralité des faits. Ce mardi, sa garde à vue a été prolongée. L'enquête se poursuit. Les enquêteurs cherchent notamment à retrouver les propriétaires des vélos. Si l'un des vélos est le vôtre, contactez la brigade des atteintes aux biens de la sûreté départementale au 04 32 40 57 10.
(source : http://www.midilibre.fr/)